Alors qu'il y a encore quelques semaines le lieu accueillait médaillés et supporters au sein du Club France, là ce sont plus de 30 000 athlètes du gobelet qui ont arpenté les allées toujours aussi venteuses de cette Cocktail Street de tous les records : 3 journées bien intenses, 72 000 cocktails servis, plus de 50 bars éphémères et 13 stands de street food qui se disputaient les faveurs du public.

Monsieur Camille - 📷 @laperodujour

Comme chaque année, la Cocktail Street a été le terrain de jeu idéal pour les amateurs de cocktails et les foodies à la recherche de nouvelles sensations. Si quelques grands noms comme Bombay Sapphire ou Cointreau manquaient à l'appel cette année, les marques et les bars les plus en vue de l’Hexagone, comme le Danico avec son mini Disco Club ou le Cambridge Public House, ont fait le déplacement, rivalisant de créativité comme des athlètes sur le podium pour concocter des mélanges audacieux qui mettent en valeur leurs spiritueux partenaires (AnaëFords GinJack Daniel'sWoodford Reserve...).

📷 @distilnews

Cette année, un invité de marque a fait sensation : Kevin Kos. Le mixologue star des réseaux sociaux a su captiver le public avec ses créations qui allient techniques innovantes et ingrédients (italiens) de qualité. Tel un médaillé d’or, il a proposé des cocktails étonnants qui ont fait monter la température des lieux, prouvant que l’art de la mixologie est un sport à part entière.

Côté liquide d'ailleurs, mention spéciale à la Fever Paloma de Rémi Massai qui alliait la tequila, le piment d'Espelette et le sirop d'agave toasté au sarrasin, au nouveau Fever Tree pamplemousse. A tomber !

Rémi Massai & Steven Chicard - 📷 @ludo_du_village

Tout comme le Big Apple Manhattan de Benjamin Flavigny chez Maker's Mark avec sa réduction de jus de pomme, son vin rouge et ses épices.

Benjamin Flavigny - 📷 @distilnews

Autre événement remarqué, le bar à cocktails Experimental Cocktail Club Val d’Isère, prévu pour être inauguré à la fin de l’année par l’Experimental Group, a été présenté en avant-première lors de la Cocktail Street. Son décor, savant mélange de l’esprit des lodges américains et des chalets savoyards, emmenait les visiteurs au pied des pistes dans une ambiance survoltée (surtout le samedi soir). A cette occasion, les participants pouvaient déguster la première version de la carte des cocktails, mettant en avant les whiskies et spiritueux Nikka Whisky.

Et pour couronner le tout, une équipe dynamique de restaurateurs, véritable dream team de la gastronomie, a ravi les visiteurs avec des créations savoureuses et toutes plus tentantes les unes que les autres. Sélectionnés par le Food Market, ces treize stands de street food proposaient des plats aussi variés que délicieux, ajoutant une touche de gourmandise à cet événement déjà plein d’énergie. Avec un esprit de partage et de découverte, chacun a pu se mesurer aux plaisirs des sens et vivre une expérience mémorable !

Vivement l'année prochaine, du 27 au 29 septembre 2025.

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